Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 candidature de Purif [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x Purif
Gargouille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature de Purif [Annulé] Empty
MessageSujet: candidature de Purif [Annulé]   candidature de Purif [Annulé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:34

Salut a tous , je poste ici ma tite candidature


IG : X purif (en pvp) et Bella Pyro (PVE)
Age : 17 ans
Rang : actuellement sur ce compte r5 (892 fames) mais deja 3 compte de monté r8 puis vendu ! grace a mes contact !
Nombre d’heures de jeu : 3.381 heure de jeu sur 17 mois
Horaires quotidiens de disponibilité : je joue tout les soirs sauf exeption a partir de 19h et le week end no life assuré mais au moins 4 heure de jeu par jour minimun et non stop pendant les vac (dsl ^^ no life assuré)
TS & Vent : Je possede les deuxet peu créé un server si tro full

Plutôt PvP ou GvG : je prefere largement le GVG mais quand on ne GVG pas!! J'aime HOH!!

Le PvP : le PVP j'entretien un bon niveau je fais de mon meiu car cela me permettait de gagner moute piecette
Professions PvP de prédilection : Toute profession de lead contact (guerrier , assassin, derviche)
Autres professions maîtrisées : Moine , Ele, Rodeur

Le GvG :Le GVG est pour moi la principale activité j'en pratique en hote comme je peu le jour ou le soir !!
Professions GvG de prédilection : Le contact et le lead je le maitrise le mieu
Autres professions GvG maîtrisées : ELE Rodeur parangon
Expérience :je joue tres souvent en GVG ( pas mal de gvg en hote dans des guild top 200- 150) et j'en ai fait plus de 200 et j'ai atteint un certain niveau, le GVG est un plaisir , l'univers du gvg est plaisant

Votre passé sur GW (guildes, expériences) : j'ai était chez les FOW les CHAT les Ctol (vielle guild dissoute) et je suis assez fidele a ma guild
Pourquoi postuler chez les [love]: Je connais le nom des love qui sont pour moi des gens qui ont une enorme experience du jeu!! (idole ^^) mais le meilleur c'est que la guild est vraiment une guild GVG qui a un bon niveau!!! Donc je me permet donc de postulez pour votre entrer chez vous


Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire ceci


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Lutin
Jay


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de Purif [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Purif [Annulé]   candidature de Purif [Annulé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:26

Aucun rapport: ca se vend cb un compte r8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Digitals
Troll



Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature de Purif [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Purif [Annulé]   candidature de Purif [Annulé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:58

Aujourd'hui que dale ^_^ meme un r11 sa vaut plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
x Purif
Gargouille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature de Purif [Annulé] Empty
MessageSujet: X purif   candidature de Purif [Annulé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:16

c'est pour ca que je fais plus de hoh ^^ et que je suis full gvg
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Grawls



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de Purif [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Purif [Annulé]   candidature de Purif [Annulé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:23

400 euros le comtpe de spain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Lutin
Jay


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de Purif [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Purif [Annulé]   candidature de Purif [Annulé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:40

oé faut vraiment etre en chien de tune pour vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Digitals
Troll



Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature de Purif [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Purif [Annulé]   candidature de Purif [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:38

Spain c pck c'est l'idole des jeun's c'est pour sa qui le vend a se prix son compte mais sinon pour etre plus sérieux c'est pck il a beaucoup d'item perfect et armure fissure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Purif [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Purif [Annulé]   candidature de Purif [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Purif [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidatures & Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser