Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Du flood, en veux tu en voilà

Aller en bas 
AuteurMessage
mister.jo
Gargouille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2006

Du flood, en veux tu en voilà Empty
MessageSujet: Du flood, en veux tu en voilà   Du flood, en veux tu en voilà Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:29

Salutation a vous tous
Assez original le coup de pub au hoh, jsuis arrivé en cours de route mais n'ai pa pu suivre la discussion dans son intégralité étant en run précédemment.
Je viens donc flooder comme l'a plus ou moins fait comprendre romain.
Mai bon si c'est pour marquer un pauvre coucou, autant ne rien dire :p

Tout d'abord le forum: assez sympa, sobre et correct.
Mais pourquoi ne pas présenter la guilde, ses membres, l'ambiance qu'il ya entre les joueurs (guildeux ou non), les produits doppants que vous prenez pour tenir le coup, depuis cb de temps vous avez pas vu la lumière du jour...?
Pour les autres topics ça viendra au fu et a mesure.

Sinon que die des loves? ben j'en sais rien du tout justement :p, juste une (bonne) réputation qui vous suit malgres vous (pas masse de r12 ds les guildes fr aussi)

Que dire du hoh? Et bien n'étant joueur que depuis janvier 2006, je n'ai pas connu les joies du hoh "facile" ou on pouvait cap le panthéon avec une team carnaval. J'ai vécu les désastres de l'iway et di vimway ou bcp (trop) de gens s'acharnent a jouer un build anti-jeu dans le but de faire du fame facilement. Au debut galère galère de grouper en pickup avec une team balanced qui tient le coup, mais à force d'acharnement ...
Donc je suis un tout petit r3 parmis les géant mais j'ai acquis ce rang dignement.

Que dire du gvg? bcp plus convivial pour ma part (n'ayant pas masse de contact hoh), mais toujours pas assez de motivés dans la guilde (même si notre classement n'est pa si pouri en soit).

Que dire du pve? Assez sympa au debut, mais combattre du mob ça devient relou et une fois qu'on a fini le jeu, à part le drop ya plus gd chose a faire...

Que dire de plus? rien pour le moment (je vois déjà le soulagement :p). Je fais du mieux que je peux, japporte ma petite graine à un fofo qui mérite de tenir la route.

Sur ces mot je vous laisse et vous dis a une prochaine
vive Guild wars (j'aurrais été depuis longtemsp sous wow si c'était pas payant, mais finances obligent), longue vie aux loves et bon courrage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood, en veux tu en voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOP FLOOD
» alors c la pour flood
» Forum flood'love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser