Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature de madkass.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de madkass. Empty
MessageSujet: Candidature de madkass.   Candidature de madkass. Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:50

bonjour a tous.
je me presente :
IG:madkass
age:26
rang:7
baltha:1450278^^
exp gvg:+de1200 j ai arreter de les compter apres 1000^^.
heures de jeu:3200h en 8mois (un peu no life) .
horaires de connection:bah!!! euh!!! toujours^^.
Passer sur gw:Alors voila j ai fait comme vous pouvez le voir pas mal de gvg ce qui est vraiment mon truc (avec le hoh) mes j aime pas le pve ,j ai fait parti de peu de guilde car la fideliter et je pense le plus important ,la seul guild cher qui je suis reste etait les Oo Help need next connection,sinom j ai tjr etait fidele a la guilde que j ai creer les white wolf et a mon alliance .Mais aujour d hui ces fini la guilde est en perdition et les gens pas aussi souvent connecte que moi bref vous aller vous dire pourquoi prendre un petit R7 plutot qu un otre joueur et bien si pour vous la fidelite a une guild ,l ambiance (les amis car une guild ces comme une famille) ,le gvg qui est a mes yeux le plus important sur guild wars ,le respect du nom de la guild en 1 mot et bien je pense correspondre a ces criteres .
AH oui j oubliai je joue toute les prof ( plutot pas mal) sauf moine je deteste cette prof que je ne joue jamais,mes 2 preferer son l ASSASSIN et l ENVOUTEUR.
Voila j espere pouvoir correspondre a vos criteres de recherche et esperant pouvoir gvg avec vous (j adore^^ et je suis plutot bon je pense) et pouvoir porter au les couleur des love. Esperant une reponse favorable de votre part ++ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de madkass. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madkass.   Candidature de madkass. Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:55

a ba du coup j annule ma candidature ^^ dsl du derangement merci kan meme.Smile
Revenir en haut Aller en bas
rev
Lutin



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de madkass. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madkass.   Candidature de madkass. Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:17

Gl quand meme meme si t'as retiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de madkass. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madkass.   Candidature de madkass. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de madkass.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidatures & Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser