Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 LAN Guild Wars

Aller en bas 
+5
fedor
Digitals
Cheeky
Saskia With Love
Nävis
9 participants
AuteurMessage
Nävis
Gargouille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:35

Bonjour,

Je m'appelle Nävis. Je me permet de poster sur votre forum une information qui je pense vous intéressera.

Nous organisons une Lan Guild WARS (GvG) à Compiègne. Cet évènement, encore unique dans la communauté Guild Wars, aura lieu les 15, 16 et 17 Décembre à l'Université de Technologie de Compiègne : 45min en train depuis la Gare du Nord ; 30min en voiture depuis Porte de la Chapelle, en suivant l'A1. Le tournoi a proprement dit aura lieu le samedi.

Le tournoi peut accueillir jusqu’à 12 guildes avec un maximum de 10 joueurs par équipe. Celle-ci pourra être composée de membres de votre guilde, de votre alliance ou créée pour l'occasion.

Pour le moment l'inscription est fixée à 15€ pour les 3 jours, qui vous seront remboursés en partie si les prix diminuent. Vous pourrez louer des écrans pour la somme de 10€. Vous amenez votre machine cependant.

Vous pourrez dormir sur place et une buvette sera à votre disposition à prix quasi-coûtants : boissons soft et nourriture. La LAN ayant lieu au sein d'un établissement public, l'alcool y est interdit.

Pour toutes questions supplémentaires, les modalités d'inscription et autre : www.lanutc.org

Nous vous attendons donc les 15, 16 et 17 Décembre à Compiègne et sur notre forum pour toute question.

Au plaisir de vous voir IRL,

Nävis Stormbright
Responsable communication de LanUTC.gw
Revenir en haut Aller en bas
Saskia With Love
Maitresse Ponette
Saskia With Love


Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:43

Mais euh !
Toujours dans le fin fond de la France les lans intéressantes Sad
A quand une lan en Belgiqueeeeeeee????
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Gargouille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:57

Saskia With Love a écrit:
Mais euh !
Toujours dans le fin fond de la France les lans intéressantes Sad
A quand une lan en Belgiqueeeeeeee????

Compiègne est dans le Nord de la France, c'est pas la Belgique mais c'est pas Marseille non plus ^^



Tournoi Guild Wars : précisions

Moins d’un mois pour s’inscrire => www.lanutc.org!
N’oubliez pas les 15, 16 et 17 Décembre à Compiègne !

Programme :
15 Décembre : Accueil
16 Décembre à partir de midi : Tournoi
Reste du temps : Jeux libres jusqu’à dimanche 16h


Possibilité de dormir sur place et buvette à prix coûtants

L’école est à 5-10 min de la gare, elle possède un grand parking gratuit , venez sur le forum pour monter une smurf s’il vous manque des équipiers (Ici)

Dotations : plus de 1000euros de lots à gagner

Les prix ont baissé en plus : 9€ pour les 3 jours en prévente et 15€ sur place et toujours 10€ pour un écran
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Bisounours



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:21

Bon on va essayé de monter un groupe [love] pour la lan, il ne devrait pas y avoir trop de problemes, vive les friend list.

Bon courage pour toute l'organisation Nävis, je sens que ça va être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Bisounours



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:41

La team commence à prendre forme, on est déjà 7, reste encore une petite place à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Digitals
Troll



Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:11

Fed c sur il viendra pas si ya pas d'alcool ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fedor
Alcolo Anonyme



Nombre de messages : 400
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:35

lol digi
Revenir en haut Aller en bas
Digitals
Troll



Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:09

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Gargouille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:57

Merci pour vos encouragments, j'espère vous voir.

N'oubliez pas d'aller voir le psot sur notre forum s'il vous manque une personne ^.^
Et pour valider votre inscription il faut envoyer les 9€ avant le 12/12 sinon vous paierez 15€, Attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne [PA]
Gargouille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:11

Cheeky a écrit:
La team commence à prendre forme, on est déjà 7, reste encore une petite place à prendre...

on attend encore les 4 autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
fedor
Alcolo Anonyme



Nombre de messages : 400
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:45

desoler, l'un a eu un probleme avec c'est train moi j'ai eu un probleme personelle et les 2 autre ne son pas de la guilde et nous n'avons plus eu de nouvel depuis un momen car il on arreter guild wars. Donc voila encore desoler et j'espere a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey[PA]
Gargouille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Salutation des [PA]   LAN Guild Wars Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:41

yop yop

une ptit bonjour à nos voisins de chambré de la LAN Wink

Bon ça va, vous n'avez pas pris beaucoup de place.

Félicitations pour vos Match et merci pour les coups de main Smile

++

jeffrey lebowsky, Derviche des Pourfendeurs d'Ascalon.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Bisounours



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:35

Effectivement, y'avait de la place, on pouvait bien respirer dans notre salle. Possibilité d'écarter les bras sans éborgner quelqu'un etc... C'était sympa de vous avoir en face de nous et de nous faire découvrir les Pourfendeurs d'Ascalon. Dommage que la plupart d'entre vous aient du quitter le navire si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
damaskinos
Gargouille



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:29

yop yop les love ^^
c'est damaskinos des LoK ^^
un petit coucou en passant pour vous dire que je vous ai retrouer, le flood va pouvoir commencer !!! Twisted Evil

comment ca je sort, ho pas deja je viens juste d'arriver ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Bisounours



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:46

Bienvenue sur notre forum damaskinos, tu peux flooder autant que tu veux, fais toi plaisir:)

Je viendrais fooder le votre dès que j'ai le temps, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy Dot Com
Démonstrateur du BDN
Shu Ovidy Dot Com


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:20

coucou les amis ^_^ et amies de la lan qui ont etes super sympa tout le monde merite de samuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAN Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars   LAN Guild Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAN Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILD DISSOUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Discussions sur Guild Wars et les [love]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser