Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature Epok [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epok
Gargouille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Epok [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Epok [Refusé]   Candidature Epok [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:53

Salut les [love] dc par fleme j'ai récupéré ton post saskia Laughing
IG : I Epok aka Néo I
Age : 26
Rang : r11 si vs voulez les fames en + : 17.234
Nombre d’heures de jeu :4000+
Horaires quotidiens de disponibilité :dispo le soir vers 19h jusqu'a tard 3 ou 4h tts les jours
TS & Vent : téléchargés bien sur ... Laughing

Plutôt PvP ou GvG : surtout pvp mais j'ai aussi de l'exp en gvg en hote surtout j'ai bientot mon titre de champion ...Sad

Le PvP :
Professions PvP de prédilection :moine moine moine surtout car j'aime bien aider les autres ... lol
Autres professions maîtrisées :envouteur car c'est trés chiant et élém car bin car rien j'aime bien ...

Le GvG :
Professions GvG de prédilection :re moine moine moine
Autres professions GvG maîtrisées :envouteur pr les memes raisons...
Expérience :bientot un titre de champion 200+gvg en tout

Votre passé sur GW (guildes, expériences) :[Gaul] au début puis [afk] et [FRA] en passant par les [vie] et les [TTF]
Pourquoi postuler chez les [love] : actuellement je suis chez les [vie] pour le fun ms je voudrais passer a un rythme un peu +soutenu en matiere de gvg ou pvp et surtout jouer avec des personnes de mon niveau (attention je me dit pas a votre niveau, je recherche pour l'insant)

voila je crois avoir répondu a ttes les demandes dc j'espere vs revoir bientot sur GW ou sur ce fofo ou meme au hall de guild ...
voila by a tous...
Revenir en haut Aller en bas
fedor
Alcolo Anonyme



Nombre de messages : 400
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Epok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epok [Refusé]   Candidature Epok [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:39

Bon epoke pour ton recrutement c'est nan pour plusieur raison déja la différence entre le post que tu a fait chez nous et selui des dtc ( de 26 ans tu passe a 28) bizard nan? Plus plusieur autre raison qui nous on ete donner par tes ancienne guild je te souhaite une bonne continuation dans guild wars et peu etre a une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia With Love
Maitresse Ponette
Saskia With Love


Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Epok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epok [Refusé]   Candidature Epok [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:40

Remercions Fedor et sa diplomatie légendaire.

Après avoir pêché plusieur renseignements sur toi dans tes anciennes guildes, nous avons conclu que tu ne répondais pas à nos attentes.
De plus, tes candidatures sur les autres forums sont quelque peu différentes à certains points, ce qui (tu comprendras) nous pousse à douter de la fiabilité de ta condidature.

Bonne chance pour la suite et Have Fun ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Epok
Gargouille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Epok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epok [Refusé]   Candidature Epok [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:18

alors lol je respecte vos décisions ms je doute qu'une erreur de frappe ait suffit a me refusé ceci dit bon jeu a vous et merci
a + tard iG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Epok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epok [Refusé]   Candidature Epok [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Epok [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidatures & Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser