Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature Son Goku [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Son Goku
Gargouille



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Son Goku [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Son Goku [Accepté]   Candidature Son Goku [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:26

Salut c’est Son Goku sa va les gens, bon je sais que le recrutement est fermé mais je viens tout de même voir sachant qu’on se connaît déjà plus au moins pour certain. Je suis donc à la recherche d'une super guilde qui joue que du GvG, j'ai une grande disponibilité sachant que j’ai pas de travail, j'ai mon pc personnel donc pas de problème de disponibilité familiale (on se comprend) et je serai disponible tout le temps (indéfini sa peut être 3heure du MAAT par exemple mais pas tous les soirs!!!) Sans problème dans la semaine et les week ends.

Mes guildes successives sont les KO, puis dans la guilde des Six (l'étoile noir) puis dans la guilde des INT qui ont connu plusieurs nom comme "int for the win" ou "you take apero" et les SKY "stayrway to the heavens".

Et puis la je suis passé chez vous les Love je sais plus combien de temps mais un peu, le problème c’est que la guilde partait mal peu après que je sois arrivé tout le monde commençait à partir, alors j’était parti de même.
Les KO de nouveau, puis les Heroes guilde coréenne 32eme dans l’avant dernier ladder, puis les Where my char dude (Dude) 65 eme, les Sworn To Vengeance (StoV) 60eme et pour finir ma dernière guilde à qui je salut tout les membres et ancien membres je me suis trop éclaté dans cette guilde les BIG.

Voila j’ai vraiment envie de refaire parti de votre team et testait moi je suis sur de vous satisfaire car je joue très sérieusement, je suis un no life assuré, depuis qu’il est sorti j’ai jamais fait de pose toujours un temps de jeu énorme, j’ai plus de 1000 gvg une grande expérience tactique et stratégique sur toute les mappes.


- Pseudo : Son Goku
- Age : 21 ans bientôt 22
- Sexe : un homme un vrai
- Provenance de Marseille mais je suis pas méchant^^
- Profession la mieux jouer :[/B] Moine et l’Envoûte
- Les autres professions jouables : [/B] Ranger, Elementaliste, Necro (j’ai un Parangon pve lvl 20 je vous voit avec 3 parangons donc je précise sa)
- Je précise donc que le guerrier l’assassin et le derviche ne sont pas de mon ressort je n’aime pas les personnages au corps a corps.
- Commencé le jeu depuis presque sa sorti en Mai 2005 et 2597 heures sur 17 mois
Exp GvG : J'ai donc une très bonne expérience gvg j'ai commencé en Juillet 2005 je sais pas combien j'en est fait mais je dirait 1000 et sûrement un peu plus
Point de Balthazar: 1 120 000
Rank: 9 (6967)
Micro On
Ts or Vent On

J’espère que vous prendrez en considération mon petit post malgré que le recrutement soit fermé. Comme tous joueurs je voudrez vous apporter encore plus de victoire et mon expérience acquise par les multiples guildes que j’ai parcouru!!!! Je peut apporter mon soutient dans les moments difficiles et avoir une grande participation sur le forum et à l’évolution d’un build et tout ce qui s’ensuit évidemment.

Si vous avez des questions c’est no problème je serai ravis que vous m'acceptait dans votre guilde j'attend impatiemment vos réponse Smile ceci dit je serai patient de la réponse que vous apporterait du fait que se recrutement prendrai vigueur à partir du prochain ladder et que je compte en aucun cas perturber votre ladder en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Berger
Gargouille



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature Son Goku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Son Goku [Accepté]   Candidature Son Goku [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:05

Bonne chance à toi Son Goku
cheers
Revenir en haut Aller en bas
fedor
Alcolo Anonyme



Nombre de messages : 400
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Son Goku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Son Goku [Accepté]   Candidature Son Goku [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:10

son goku contacte moi ig Wink Romain Est Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku
Gargouille



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Son Goku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Son Goku [Accepté]   Candidature Son Goku [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:43

Je te contact dans le jeu quand je rentre chez moi fedor je suis chez une copine la Razz
je rentre demain ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Son Goku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Son Goku [Accepté]   Candidature Son Goku [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Son Goku [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidatures & Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser