Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature Earendur [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earendur
Gargouille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Earendur [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Earendur [Refusé]   Candidature Earendur [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:21

IG : Earendur Finiarel

Age : 15 ans

Rang : heu ... 1 car voilà quoi faut trouver un grp !

Nombre d'heures de jeu : 669 heures sur une période de 8 mois

Horaires quotidien de disponibilité : le soir souvent vers 18h30 mais ca dépend des devoirs.

Ts & vent : Ts disponible sinon skype

Plutôt HoH mais GvG ne me gêne pas bien sur j'aime tout ^^

Le PvP :

Professions PvP de prédilection : bah surtout R pet fury

Autres professions maitrisée : M en préparation

Le GvG

Ben jamais vraiment pratiqué sérieusement !

Votre passé sur guilde Wars : Maitre de guilde pendant un certain, surtout axée PvE avant mais je cherche à découvrir le PvP et surtout bien sur le HoH, LE Pvp !

Pourquoi piostuler chez les [love] ! Ben cest une guilde qui maitrise le HoH j'ai eu l'occasion de le voir pas vos victoires au Panthéon et comme je mets tjrs du temps à trouver un grp une guilde c'est plus facile pour aprtir pour un HoH, en + si les gars connaissent bien ils peuvent t'enseigner car je sais que je ne m'y connais pas beaucoup mais bon j'essaye d'en apprendre un peu plus chaque jours !

Donc voilà le CV est pas des plus brillants mais je suis vraiment motivé alors svp retenez ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=- Gee See -=-
Meoweur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature Earendur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earendur [Refusé]   Candidature Earendur [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:41

Au vu de ton expérience en pvp / gvg, je ne pense pas que tu trouve ta place chez les loves (voilà mon avis), bonne chance quand même pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Earendur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidatures & Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser