| Quelques photos de la LAN | |
|
+4Saskia With Love Yniel Cheeky ambre nathanel [PA] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ambre nathanel [PA] Gargouille
| Sujet: Quelques photos de la LAN Dim 17 Déc - 18:24 | |
| Tout d'abord, encore un grand merci pour les moments passés ensemble hier à la LAN de Compiègne. Chose promis, chose due, je vous mets sur votre forum quelques photos de la LAN et de vos représentants qui ont impressionné par leur niveau de jeu, mais ca on le savait avant, mais surtout pour leur disponibilité. (D'autres quildes présentes sur la LAN feraient mieux de prendre des cours d'envvouteur : sceau d'humilité). Voici les photos de vos représentants qui ont fait l'honneur de jouer un GVG avec nous, les PA et nous avons beaucoup apppris lors de ce run. Encore bravo à vous tous et bonne préparation de la prochaine saison du ladder. A ++ IG | |
|
| |
Cheeky Bisounours
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de la LAN Dim 17 Déc - 19:58 | |
| C'est super sympa, merci Ambre. De notre côté on a été ravi d'être dans la même pièce que vous, il règnait une super ambiance bien détendu.
Ps: J'avais même pas vue qu'Yniel s'était shootée...pourvu que tes élèves ne tombent pas sur cette photo. | |
|
| |
Yniel Charr
| Sujet: Re: Quelques photos de la LAN Dim 17 Déc - 20:16 | |
| Je proteste vigoureusement! Suprimez cette horreur! Et puis d'abord Cheeky, on n'a pas de photos de toi de face! Mais tu étais pire Enfin une lan ça donne ça : yeux explosés, après une nuit sans dormir à essayer de dépasser les premieres maps du panthéon... Sur ce je vais dormir un peu | |
|
| |
Saskia With Love Maitresse Ponette
| Sujet: Re: Quelques photos de la LAN Dim 17 Déc - 22:40 | |
| Excellent ^.^ Merci pour ces photos qui me font bien regreter de ne avoir pu venir. La prochaine, j'y serai ! (En espérant qu'il y en ai une autre)
Shu...ton clavier je l'<3 | |
|
| |
Maat Fou du Balon
| Sujet: Re: Quelques photos de la LAN Lun 18 Déc - 11:47 | |
| Cheeky tu es au milieu ?!! Yniel reveilles toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
Etienne [PA] Gargouille
| Sujet: Re: Quelques photos de la LAN Lun 18 Déc - 15:49 | |
| Encore merci aux [love] pour leur disponibilité et leur esprit de jeu. On était ravi d'être dans la même piece que vous. Encore GG à vous , les vrais vainqueurs de cette LAN . Et merci pour le mercenariat face aux [Pipo] Il nous reste du chemin à parcourir . PS: et merci cheeky pour le retour ++IG. | |
|
| |
Maat Fou du Balon
| Sujet: Re: Quelques photos de la LAN Lun 18 Déc - 15:51 | |
| Et oui les love c'est cette fraternité , cet état d'esprit !! Au fait qui a participé au week end ? à part les 3 lurons vu plus haut | |
|
| |
guillaume PA Gargouille
| Sujet: Re: Quelques photos de la LAN Lun 18 Déc - 15:52 | |
| Merci aux love pour la bonne ambiance qui régner dans notre salle. Une petite photo de plus. A++ | |
|
| |
Ani Charr
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de la LAN Lun 18 Déc - 16:36 | |
| Fedor pour te répondre y'avait moi ^^ Incorrigible Gaul faisant parti de l'équipe des PiPo ^^ super cool la lan sa fait plaisir de rencontrer IRL de joueurs qu'on rencontre parfois Ig A renouveller dès que possible | |
|
| |
Cheeky Bisounours
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de la LAN Lun 18 Déc - 18:37 | |
| Oui maat, c'est bien moi le petit gars au centre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de la LAN | |
| |
|
| |
| Quelques photos de la LAN | |
|