Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Candidature De Ani [En test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ani
Charr
Ani


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature De Ani [En test] Empty
MessageSujet: Candidature De Ani [En test]   Candidature De Ani [En test] Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:49

Et bien voila tout est dit ci après ^^ Je me devoile ^^

IG : X Ani X

Age :17

Rang :6 (1452 fames)

Nombre d’heures de jeu : 2853h Sur 17 mois

Horaires quotidiens de disponibilité : Du Dimanche au Jeudi soir de 19h à 00h30 - Le reste du temps (soit le week end illimité ou limité par la fatigue ^^)

TS & Vent : Les DEux !

Plutôt PvP ou GvG : Plutot GVG ^^

Le PvP :
Professions PvP de prédilection : Elem - Guerrier - Derviche - Rodeur
Autres professions maîtrisées : Necro - Moine - Parangon - Assasin

Le GvG :
Professions GvG de prédilection : Elem - Guerrier - Derviche - Rodeur
Autres professions GvG maîtrisées : Necro - Moine - Parangon - Assasin

Expérience : Environ 700 GvG dont (environ 250 dans le top 100)
24 points de champ (je sais c'est ridicule de pas avoir reussit a faire ce dernier points lors du dernier ladder ^^)

Votre passé sur GW (guildes, expériences) : Mes guilde Hummm : LTDM - DDK - CoN - FUN - TTF - SuNy - Gaul ; Les DEux première c'etait des Guilde PvE puis DEs Guilde PvP/GvG après



Pourquoi postuler chez les [love]:

Parceque Cheeky (Je t'avais dit que je l'ecrirai :p)

Non plus serieusement, eh bien parceque j'ai eut l'occasion de rencontrer cheeky il y a quelque temps personne que je trouve super sympa, j'ai eut aussi l'occasion de rencontrer Shu et Yniel IRL ( a la lan de compiegne avec qui j'ai bien aimé dicuter) qui sont tout aussi sympa. Je connait les love depuis pas mal de temps et sa rox ^^ (mais vous ne me connaissez aps a part cheekyn shu et Yniel Smile )
Ensuite il est indéniable que vous ete de tres bon joueurs avec qui je pense pouvoir continuer a apprendre des choses, vous faite pas mal de GvG et moi j'en fait depuis maintenant presque 1 ans alors sa me plait
Et que dire de plus Ah si ! J'aime l'alcool mais je reste sobre avant un GvG (Encore pour toi cheeky Wink )

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Saskia With Love
Maitresse Ponette
Saskia With Love


Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature De Ani [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ani [En test]   Candidature De Ani [En test] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:04

[ Revue de la candidature ] Je te tiens au courant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Saskia With Love
Maitresse Ponette
Saskia With Love


Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature De Ani [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ani [En test]   Candidature De Ani [En test] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:57

Alors nous avons revu ta candidature ettttttttt...si ta candidature est toujours actuelle, nous voudrions te prendre en test pour commencer.

Voilà tiens nous au courant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Lutin
Jay


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature De Ani [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ani [En test]   Candidature De Ani [En test] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:47

gl pour ton test tu va voir les love c des pgm
Revenir en haut Aller en bas
Digitals
Troll



Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature De Ani [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ani [En test]   Candidature De Ani [En test] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:45

^_^ pas tous sinon Da il serait pas chez eux Mouaa Ba ouai les EW sa a toujours été des noob tout le monde le sait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Ani [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ani [En test]   Candidature De Ani [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Ani [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Raphk [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidatures & Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser