Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature Thearno [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TEHArnO
Gargouille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature Thearno [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Thearno [Annulé]   Candidature Thearno [Annulé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:29

IG : polo cuth,Teh Arnaud
Age :19 (20 dans 2 jours)
Rang : 8
Nombre d’heures de jeu :1800
Horaires quotidiens de disponibilité : tous les soirs et le week end presque 24h/24 sauf exceptionnellement certains moments (famille mais c'est rare)
TS & Vent : ts (teamspeak)

Plutôt PvP ou GvG : GvG

Le PvP : HoH mais je sais pas ce qu'a traffiqué Anet ces derniers temps
Professions PvP de prédilection : G/El/Env/M/R
Autres professions maîtrisées : Toutes sauf Derviche et Ritualiste.

Le GvG :
Professions GvG de prédilection : G/El/R/Env
Autres professions GvG maîtrisées :Toutes sauf comme avant par contre maitrîse derviche flag.
Expérience : Elle se trouve assez large : du top 100 au top 300 environ des fin de ladder. malgré que très rare en fin de ladder.

Votre passé sur GW (guildes, expériences) : Donc début en mai 2005 sur les serveurs USA dans les Guildes : SOA (spirit of Ascalon) mon premier ladder on a eu une pointe a 1430 points mais j'ai seulement joué 2 fois à ce niveau. Ensuite :nOOb Elite Of The Noob deuxième expérience de guilde...ben sa a bien marché mais on a calé en février 2006 (arrêt formel de guildwars pour les 3/4) dont moi en sommeil jusqu'à : Juin,debut juillet 2006 donc je me trouve un peu rouillé.

pourquoi postuler chez les [love]: J'aimerai pouvoir jouer avec des gens qui possèdent déjà une expérience mais aussi dans le cadre d'une bonne ambiance ce qui est difficile de trouver en frenchserver ou alors je suis mal tombé à chaque fois Smile. En bref je suis ici surtout pour m'amuser et progresser mais sans devoir tout recommencer et surtout pouvoir rester sur du long terme ( vu le ladder qui va s'établir dans le jeu).
Evidemment je suis loin d'être parfait donc j'aimerai pouvoir aussi progresser sur des techniques un peu plus complexe lors des gvg : placement , syncro split/communication efficace et ne pas désespérer si nous avons quelques défaites c'est tout à fait normal. Aussi si vous cherchez le top ladder je n'irai pas contre , je suis prêt à tout donner mais je suis plus tourné sur le jeu "entre amis" où l'on retrouve une bonne ambiance plutot que d'entendre raler les leadeurs pendant 20 min jusqu'à la VOD sans chercher de solutions.

Si vous souhaitez me tester ou avez d'autres questions merci de me contacter (j'ai rapidement discuter avec cheeky et ilm 'a conseiller de poster).

Edit : j'ai oublié une assez bonne maîtrise de l'assassin mais en gvg split puis en 8vs8 frappe à la tempe (je n'ai pas eu le temps d'exploiter la profession en profondeur mais sa commence à rentrer).


----------------------------------------------------------------------------------
Annulé le post plz dsl d avoir fait perdre votre temps de toute facon y a mieux dans les autres post Gl les autre candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia With Love
Maitresse Ponette
Saskia With Love


Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Thearno [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thearno [Annulé]   Candidature Thearno [Annulé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:55

J'annule donc la candidature. Bonne continuation ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thearno [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidatures & Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser