Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature Milena [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milena
Gargouille



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature Milena [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Milena [Refusé]   Candidature Milena [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:44

IG :Milena Drizzt
Age :18
Rang : 8
Nombre d’heures de jeu :2300 sur 17 moi
Horaires quotidiens de disponibilité :pendant les vacances et WE
TS & Vent :ts

Plutôt PvP ou GvG :les deux

Le PvP :
Professions PvP de prédilection :Moine Guerrier Elementaliste
Autres professions maîtrisées :envouteur necroment paragon

Le GvG :
Professions GvG de prédilection :Moine Guerrier Flag
Autres professions GvG maîtrisées :envoute
Expérience :500 gvg

Votre passé sur GW (guildes, expériences) :j'ai commencé il y as 19 moi sur gw (sur le compte de ma soeur ) et j'ai ete chez les Guild suivante NDO ,ON, Nerd Z , FFGW , orKs , TwiX , BoB , GaNg
Pourquoi postuler chez les [love]:parce moi je trouve que meme si il y as beaucoup de critique sur vous j'ai fait mes debut dans GW avec saskia j'ai vu quel avait bien progresse par rapport a moi et que meme si les Gens dise en GvG que vous etes lamer ben je me demande alors comment que ca ce fesai que vous etiez classé dans le top 10 et pas eux !!! .Tous ce que je veux c'est essayé d'avoir une bonne guild avec qui passé mon r9 et mes point champions
voila maintenant j'attent votre reponse a+ les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saskia With Love
Maitresse Ponette
Saskia With Love


Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Milena [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milena [Refusé]   Candidature Milena [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:54

Premièrement, je m'excuse de la réponse tardive mais beaucoup de personnes sont en vacances pour l'instant et nous attendons leur retour avant de prendre des décisions.
Deuxièment, nous revoyons pour l'instant les candidatures et nous te tiendrons au courant assez rapidement (je l'espère).

PS: Désolée, j'ai laissé un peu de côté le forum ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Gargouille



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature Milena [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milena [Refusé]   Candidature Milena [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:05

np saskia tu fait de ton mieu
Revenir en haut Aller en bas
Saskia With Love
Maitresse Ponette
Saskia With Love


Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Milena [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milena [Refusé]   Candidature Milena [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:30

Alors après une longue discussion entre nous, nous sommes désolés mais nous avons décidé de refuser ta candidature: en effet, tes disponibilités ne nous conviennent pas...et oui on a besoin de no life (comme nous?) Rolling Eyes

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Milena [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milena [Refusé]   Candidature Milena [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Milena [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidatures & Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser