Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Demande d'alliance Finael Fantasy [Poly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Breizh~
Gargouille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande d'alliance Finael Fantasy [Poly] Empty
MessageSujet: Demande d'alliance Finael Fantasy [Poly]   Demande d'alliance Finael Fantasy [Poly] Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:56

Bijour tout le monde, donc voila moi c'est Breizh et je viens ici en tant que chercheur d'alliance de la guilde Poly.

Je vais tout d'abord vous présenter un petit peu la guilde et ses membres histoire de rentrer dans le bain.
Donc cette guilde a été créé en Novembre 2005 par le défunt Finael, d'ou le nom de la guilde et son tag car le surnom de ce brave homme était Poly. Nous sommes donc une guilde assez stable avec les memes membres depuis le début et un petit nouveau, elle est composé d'une dizaine de membres ( 11 exactement mais nous gardons les ancients membres qui ont stoppés au cas ou ils auraient envie de reprendre). C'est donc une tite famille les Poly, tous les membres se connaissent tres bien et sont plus que des amis ( Hi Titox ). Nous avions commencé le hoh tous de notre coté avant cette guilde et avons obtenu notre r3 avant, puis un par un les membres sont rentrés dans la guilde, cherchant des builds originaux qui ne marchent pas forcément au début les fames se font lentes mais des qu'un bon build est trouvé et qu'il marche bien les fames se multiplient, nous avons passés notre r6 ensemble. Puis nous avions décidé de nous mettre au GvG, ayant trouvé sa trop contraignant pour le moment et trop stressant, sa gueulait de partout, nous avons décidé de nous remettre au hoh qui est un mode pvp plus fun et avec moins d'enjeu. Actuellement les r9 arrivent, tous ensemble aussi xD Ceux qui ont fait plus de pick up que les autres l'ont avant mais les autres ne sont pas loin derriere. Voila pour la petite présentation.

Bon donc pour le niveau vous l'auraient vu c'est r8~9. Nous sommes donc une guilde orientée hoh, mais quand pas assez de personnes soit les gens font du pick up, certains comme moi de l'arene, d'autres du PvE. Quelques membres ont de l'expérience en GvG du top 200. Nos horaires de connection sont principalement le week end et les vacances, c'est pourquoi nous ne sommes pas deja tous r9 depuis longtemps. Mais il y a tout de meme souvent 2-3 poilus le soir de connectés.

Pourquoi nous voudrions rejoindre votre alliance ? Hum pour Saskia ? =) Plus sérieusement se serait tout d'abord pour avoir une bonne ambiance dans le channel Ally et pouvoir faire des choses avec d'autres guildes. En effet nous trouvons plus familliale une alliance que de prendre des pick ups. Cela pourrait nous permettre de nous diversifier, si certains ont besoin de guests pour GvG ou PvE ou autre. Et cela pourrait permettre de finir notre groupe PvP et de faire venir certains d'entre vous avec nous pour une petite ballade ascensionnelle et quelques holdings quand meme.

Voila je ne sais pas trop quoi mettre de plus, donc si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a nous les adressez via ce post ou via Guild Wars.

Forum : http://finael-fantasy.actifforum.com/
IG : Breizh Monk
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance Finael Fantasy [Poly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidatures & Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser