Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Demande d'alliance DoM [Accepté]

Aller en bas 
+4
fedor
Cheeky
Saskia With Love
ArseneDoM
8 participants
AuteurMessage
ArseneDoM
Gargouille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'alliance DoM [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande d'alliance DoM [Accepté]   Demande d'alliance DoM [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:01

Bonsoir les [love] Smile . Je viens sur votre forum pour poster la candidature de ma guilde "Real Teazer [DoM]" pour rejoindre votre allianc

Date de création : 17 mai 2005 par Jokos (Mg actuel)

Niveau : Trois derniers ladders dans le top 100 voir mieux (top 80) je dirais

Menbres : Nous sommes tous r6+ minimum , avec Jokos et Alexia bientot r11, il y a 6 r9+ en tout. L'âge de menbres va de 17 ans pour le plus jeune jusqu'à une trentaine d'années
La plupart des menbres sont champion niveau 2 bientot 3 voir level 1.
Nous sommes 17 dans la guilde.


Anciennes alliances : Nous avons été en alliance avec les hs, les Hell et les LCDW, cette alliance a pris fin à cause de la tendance à trop PvE de certains menbres de l'alliance

Occupations : Nous sommmes très tournés vers le GvG, on HoH aussi mais moins souvent, il y a aussi du PvE quand il n'y a pas assez de monde pr GvG ou HoH ou quand le coeur n'y est pas =)

Pourquoi une alliance avec les Love? Razz

Tout d'abord vous êtes l'une des meilleures guilde française. De plus, la Lan utc (dont je ne faisait pas permis Crying or Very sad ) a permis a certains de nos menbres de mieux se connaître et nous sommes arrivés à la conclusion que vous êtes une guilde qui pensent à peu près comme nous dans le jeu.

Voilà à peu près notre présentation et nos motivations =). En plus, vous avez pu testé notre niveau vu qu'on a joué un match amical donc bon.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et nous attendons une réponse de votre part

mon build IG: Arsene Le Grand
Build du MG: Jokos Heal =)
Revenir en haut Aller en bas
Saskia With Love
Maitresse Ponette
Saskia With Love


Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'alliance DoM [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance DoM [Accepté]   Demande d'alliance DoM [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:30

Merci tout d'abord pour votre propositions (c'est sympathique) ^.^

Nous allons en parler entre nous et nous vous tiendrons au courant. Par contre, la réponse risque de prendre un peu de temps: avec les fêtes, les vacances, etc, nous avons beaucoup d'absent la première semaine.

Donc voili voilà ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Bisounours



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande d'alliance DoM [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance DoM [Accepté]   Demande d'alliance DoM [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:32

Salut Arsène, comme ce sont les vacances en ce moment, la guilde va se retrouver en hibernation partielle, il faudra donc attendre début voire mi Janvier pour avoir une réponse. A savoir que l'alliance est actuellement composée par les DTC (en lead), les ggbb, les www, les star, les ras, les ugu et nous même.

On vous tiendra au courant si on a des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia With Love
Maitresse Ponette
Saskia With Love


Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'alliance DoM [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance DoM [Accepté]   Demande d'alliance DoM [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:33

Bon ben...On a appris que vous avez finalement trouvé alliance à votre pied et c'est bien dommage ! silent

Je vous met au statut [Annulé], si vous changez un jour d'avis, n'hésitez pas à me contacter ^.^
Revenir en haut Aller en bas
ArseneDoM
Gargouille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'alliance DoM [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance DoM [Accepté]   Demande d'alliance DoM [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:37

Rebonjour les [love], voilà je viens sur votre forum pour vous dire concernant la demande d'alliance qui est pour l'instant en annulé, que nous avons effectuer un sondage de nos menbres au sujet de l'alliance.

Le but de ce sondage était de savoir si les menbres voulaient rester dans l'alliance actuelle(Kiss, boyz, MiaM, Fool....) ou bien relancer la demande d'alliance qui vous a étai faite précedement.

Le sondage se termine demain et une grosse majorité de la guilde ont répondu pour rejoindre votre alliance pour plusieurs raisons:

-La sympathie de vos menbres
-Une alliance GvG
-Et puis c'est quand même les love et nous nous entendons bien avec eux :p

Bref, je vous recontacterais dès demain pour vous dire si la candidature tiens toujours en sachant qu'il y a 99% de chance pour qu'elle soit maintenue.

Sur ceux(je sais pas si çà s'écrit comme çà dsl Laughing ) je vous souhaite une bonne après-midi et une bonne fin de journée surtout.

J'espère vaoir de vos nouvelles rapidement =)

Arsene de la guilde Real Teazer[DoM]
Revenir en haut Aller en bas
fedor
Alcolo Anonyme



Nombre de messages : 400
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'alliance DoM [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance DoM [Accepté]   Demande d'alliance DoM [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:51

Ouki Ouki bun on attend la fin de voutre vote ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Petoman
Raph


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

Demande d'alliance DoM [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance DoM [Accepté]   Demande d'alliance DoM [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia With Love
Maitresse Ponette
Saskia With Love


Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'alliance DoM [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance DoM [Accepté]   Demande d'alliance DoM [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:28

Sympa d'avoir re-penser à nous ! ^.^

PS: Sur ce* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy Dot Com
Démonstrateur du BDN
Shu Ovidy Dot Com


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande d'alliance DoM [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance DoM [Accepté]   Demande d'alliance DoM [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:39

Moi je trouve sa sympa d avoir pense a nous recontacter
Revenir en haut Aller en bas
Saskia With Love
Maitresse Ponette
Saskia With Love


Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'alliance DoM [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance DoM [Accepté]   Demande d'alliance DoM [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:25

Bon et bien, bienvenu parmis les fous ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Lutin
Jay


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Demande d'alliance DoM [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance DoM [Accepté]   Demande d'alliance DoM [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:40

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
rev
Lutin



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande d'alliance DoM [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance DoM [Accepté]   Demande d'alliance DoM [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:12

heureux pour vous que vous soyez acceptés dans cete alliance oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance DoM [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance DoM [Accepté]   Demande d'alliance DoM [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance DoM [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance Finael Fantasy [Poly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Candidatures & Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser